(01-11-2023, 08:38 PM)Aramis a écrit : Je parlais de nostalgie pour ceux comme moi qui en ont eu une et qui voudraient y revenir,
Pas que ce type d'auto soit datée ou dépassée en comportement/perf, même par rapport à certains "missiles" turbo modernes tu te fais peter le permis et l'auto en moins de temps qu'il ne faut pour le dire avec un peu d'entrain.
Effectivement, dans ton cas c'est différent.
D'ailleurs, ce matin j'écrivais la même chose concernant la nostalgie : Pour beaucoup, comme @Aramis qui a payé semble-t-il 25k€ il y a quelques années pour ce kilométrage là, c'est forcément impensable de payer ce prix là aujourd'hui.
C'est justement "daté" mais ça peut en faire le charme par rapport aux missiles dont tu parles.
(01-11-2023, 08:46 PM)Aramis a écrit :(01-11-2023, 08:12 PM)Maguy a écrit :(01-11-2023, 07:58 PM)Aramis a écrit : Il y a aussi ce que l'objet est en capacité d'offrir, question de référentiel mais pour 60K€ moi je vais regarder d'autres choses
Du coup, je m'interroge sur ce que l'on peut avoir pour 60 k€ actuellement....
Je pensais plus à ce genre de truc dans l'idée :
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai...=346555022
Pour illustrer mais en cherchant il y a mieux
C'est "ancien" mais c'est un missile aussi qui te fait péter le permis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire avec un peu d' même sans le moindre entrain.