01-04-2023, 09:08 PM
(01-04-2023, 12:05 PM)thom a écrit : J'ai fait environ 10.000km en version pré-tesla vision (donc avec le radar) et un peu plus de 15.000km en TV (donc radar désactivé).
Franchement sur l'AP je ne vois pas de différence (mise à part la distance inter véhicule qu'on ne peut plus régler au minimum et la vitesse maxi limitée à 140 en AP). Je ne sais même plus de quand date le dernier freinage "fantome" en AP (je parle de freinage sans rien dans l'environnement qui pourrait l'expliquer ; un camion qui mord sur la ligne lors d'un dépassement c'est pour moi une raison de ralentir).
Essuie glace de jour pas de souci, c'est plus compliqué de nuit surtout s'il ne pleut pas franchement mais qu'il y a simplement l'eau soulevée par les autres véhicules (mais sur ce point ma 308 ne faisait pas mieux).
Dans les trucs chiants, l'alerte de franchissement de ligne qui m'a bien cassé les bonbons lors du trip en Norvège, j'ai l'impression que c'est nettement moins fréquent maintenant mais peut être est ce du au type de routes empruntées.
Clairement que ce soit pour la gestion des phares ou des essuies glaces, depuis le passage en tesla vision, cela marche parfaitement. Perso en 18.000 km aucun freinage fantôme.
Après j'admet avoir probablement un bon numéro ... pas un souci.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France