12-30-2022, 09:56 PM
(12-30-2022, 02:56 PM)Steph a écrit : Des pneus larges uniquement pour les roues motrice et le plus étroit possible devant pour limiter la résistance au roulement, c'est assez logique et BMW faisait la même chose sur ses i3 Rex.![]()
J'ai des Toyo Celcius depuis 2 ans sur le jeu de jantes hiver, ce pneu est sécurisant, particulièrement sur sol mouillé ou par forte averse.
Par contre il fait perdre près de 7 à 8% d'autonomie sur une charge, en urbain ce n'est pas gênant mais pour ceux qui font des trajets > 90km il vaut mieux le savoir.


interesant @Steph
les mich' crossclimat sur classe A de madame arrivent bientôt HS ... 50.000km, bon gommard.... RAS
j'avais fait à l'époque un coup de fusil avec promo + montage gratos chez Leclerc Auto ...
actuellement, les prix sur les crossclimat sont tout autres

Sutor, ne supra crepidam