10-02-2002, 08:24 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
quant au "comité de soutien" que Yvan remercie ici, je lui ferais remarquer que le parti pris contre ma personne (ou ce qu'ils pensent que je suis) n'est pas etranger aux reactions de certains... ni le financement loufoque du vehicule d'autres
qui du coup se sentent agressés par mes propos...
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je réagis juste à ca turbovet.
Mes opinions divergent a 90% de celles d'Ivan555 (un peu comme des tiennes) et je n'ai pris sa defense que parce qu'il avait été traité de fils à papa (pas par toi d'ailleurs
).
Pour le reste, concernant l'usage d'une sportive aux limites, ca fait quelques temps que j'affirme que seul un circuit est adapté.
quant au "comité de soutien" que Yvan remercie ici, je lui ferais remarquer que le parti pris contre ma personne (ou ce qu'ils pensent que je suis) n'est pas etranger aux reactions de certains... ni le financement loufoque du vehicule d'autres
qui du coup se sentent agressés par mes propos......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je réagis juste à ca turbovet.
Mes opinions divergent a 90% de celles d'Ivan555 (un peu comme des tiennes) et je n'ai pris sa defense que parce qu'il avait été traité de fils à papa (pas par toi d'ailleurs
).Pour le reste, concernant l'usage d'une sportive aux limites, ca fait quelques temps que j'affirme que seul un circuit est adapté.