10-02-2002, 01:22 AM
ben c'est evident de meme que je ne roule pas avec ma moto sur circuit mais qu'il m'arrive quand meme parfois de ne pas respecter toutes les limitations de vitesse... Ceux qui prétendent rouler à 130 maxi sur autoroute sous pretexte qu'ils vont sur circuit j'ai un peu de mal à les croire...
!!!!
Quand on voit les vrais pilotes se faire toper au radar à des vitesses folles sur route ouverte (hein jean A .... !
) on se dit que un mec qui roule sur circuit il arsouille aussi sans doute de temps en temps sur route ouverte. Est-ce our autant qu'il a été dangeureux ou super dangeureux ??? C'est là que chacun a son propre jugement, ses propres façons de faire ou de ne pas faire vis à vis de telle ou telle entorse a la legislation en vigueur
!!!!Quand on voit les vrais pilotes se faire toper au radar à des vitesses folles sur route ouverte (hein jean A .... !
) on se dit que un mec qui roule sur circuit il arsouille aussi sans doute de temps en temps sur route ouverte. Est-ce our autant qu'il a été dangeureux ou super dangeureux ??? C'est là que chacun a son propre jugement, ses propres façons de faire ou de ne pas faire vis à vis de telle ou telle entorse a la legislation en vigueur