12-04-2022, 03:50 PM
En ayant marre de devoir subir un amortissement moyen et étant conforté par nombre de témoignages constatant une dégradation des suspattes d’origine passé 50/60kkm j’ai entamé les réflexions et demande de devis.
Étant satisfait des B4 que j’avais pu mettre sur mon E46 mon choix initial s'était fixé sur Bilstein.
Seulement ces bourricots ont décidé que pour les Focus ST 250 break, les seules références compatibles serait les B8 (ou B12 en kit avec ressorts). Ça me gonfle particulièrement sachant que la version diesel (facelift) à elle droit aux B4 et B6 et que la version compacte (facelift ou non) a le droit aux B6…
Du coup exit Bilstein, et entre Monroe, qui a le mérite de faire de l’OEM via leur gamme « original » mais aussi de l’OEM+ avec les « OESpectrum ». Seulement le hic est que cette dernière n’est plus fabriquée et uniquement dispo sur stock…
Y en a t’il ici qui ont un retour sur les amortos OESpectrum de chez Monroe?
Valent-ils le coup par rapport à la monte « original » ou bien c’est juste du marketing?
Merci pour vos retours
Étant satisfait des B4 que j’avais pu mettre sur mon E46 mon choix initial s'était fixé sur Bilstein.
Seulement ces bourricots ont décidé que pour les Focus ST 250 break, les seules références compatibles serait les B8 (ou B12 en kit avec ressorts). Ça me gonfle particulièrement sachant que la version diesel (facelift) à elle droit aux B4 et B6 et que la version compacte (facelift ou non) a le droit aux B6…
Du coup exit Bilstein, et entre Monroe, qui a le mérite de faire de l’OEM via leur gamme « original » mais aussi de l’OEM+ avec les « OESpectrum ». Seulement le hic est que cette dernière n’est plus fabriquée et uniquement dispo sur stock…
Y en a t’il ici qui ont un retour sur les amortos OESpectrum de chez Monroe?
Valent-ils le coup par rapport à la monte « original » ou bien c’est juste du marketing?
Merci pour vos retours