Bonjour à tous,
Je m'étais dit après avoir crashé mon land , et en ayant attendu la Tesla , j'attends pour me reprendre un 4x4
Je regardais les annonces et j'avais mis des alertes sur 3 modèles :
- Discovery 4 SDV6 HSE diesel 256ch
- Mercedes GL 420CDI (la voiture des oligarques russes en fuite)
- Range Rover TDV8
J'ai été en contact avec un proprio de GL et un de Disco 4 , ils vendaient très cher pour des voitures somme toute anciennes et bornées
autour des 26K€ pour des voitures approchant des 200000km
Je trouvais que cela faisait cher pour le produit ...
A la reflexion sur mon disco 3 , les 7 places ont servi deux fois en 3 ans pour des petites trajets donc finalement j'ai élargi mon cdc
Je voulais un vrai 4x4 (boite courte , différentiels) pour y coller des grabber AT3 ou l'équivalent car tel est mon besoin pour mes loisirs
Les toy Land Cruiser kdj 125 (en 163ch /177ch) bva , j'avais essayé j'avais pas aimé. Vraiment mollasson sur route.
Du coup j'ai commencé à regarder les Jeep Grand Cherokee WK2 > 2013, avec la BVA 8 quasi que du diesel (250ch). çà me faisait suer de prendre un diesel
J'ai cherché , j'ai cherché en France, à l'étranger des essences , hyper rare
Lorsque ce midi j'ai vu une annonce pour un Jeep Grand Cherokee de 08/2014 125000km , en finition Summit 3.6 Essence Flexfuel (286 ch) , c'est le pentastar monté sur plein de voitures aux US ... V6 atmo .Visiblement relativement fiable et on trouve des pièces partout.
Origine France et suivi d'entretien nickel
la carte grise est gratuite et il tourne au E85 nativement
Hyper bon contact avec le vendeur collectionneur (il a un SRT8 entre autre d'où la vente du GC 3.6)
Bah je le récupère le 10/12
Mince je voulais attendre janvier
Comme d'hab j'ai mis plus que je le voulais mais la conso en E85 , et la CG compensent on va dire
Je m'étais dit après avoir crashé mon land , et en ayant attendu la Tesla , j'attends pour me reprendre un 4x4
Je regardais les annonces et j'avais mis des alertes sur 3 modèles :
- Discovery 4 SDV6 HSE diesel 256ch
- Mercedes GL 420CDI (la voiture des oligarques russes en fuite)
- Range Rover TDV8
J'ai été en contact avec un proprio de GL et un de Disco 4 , ils vendaient très cher pour des voitures somme toute anciennes et bornées
autour des 26K€ pour des voitures approchant des 200000km
Je trouvais que cela faisait cher pour le produit ...
A la reflexion sur mon disco 3 , les 7 places ont servi deux fois en 3 ans pour des petites trajets donc finalement j'ai élargi mon cdc
Je voulais un vrai 4x4 (boite courte , différentiels) pour y coller des grabber AT3 ou l'équivalent car tel est mon besoin pour mes loisirs
Les toy Land Cruiser kdj 125 (en 163ch /177ch) bva , j'avais essayé j'avais pas aimé. Vraiment mollasson sur route.
Du coup j'ai commencé à regarder les Jeep Grand Cherokee WK2 > 2013, avec la BVA 8 quasi que du diesel (250ch). çà me faisait suer de prendre un diesel
J'ai cherché , j'ai cherché en France, à l'étranger des essences , hyper rare
Lorsque ce midi j'ai vu une annonce pour un Jeep Grand Cherokee de 08/2014 125000km , en finition Summit 3.6 Essence Flexfuel (286 ch) , c'est le pentastar monté sur plein de voitures aux US ... V6 atmo .Visiblement relativement fiable et on trouve des pièces partout.
Origine France et suivi d'entretien nickel
la carte grise est gratuite et il tourne au E85 nativement
Hyper bon contact avec le vendeur collectionneur (il a un SRT8 entre autre d'où la vente du GC 3.6)
Bah je le récupère le 10/12
Mince je voulais attendre janvier
Comme d'hab j'ai mis plus que je le voulais mais la conso en E85 , et la CG compensent on va dire