11-27-2022, 09:31 PM
(11-27-2022, 05:32 PM)Marv a écrit : C'est un SLK 55 AMG... à 16.500 €.
EDIT : je me suis un peu précipité, car lorsque je relis l'annonce, on voit "C63 AMG 2009"...
Un ami est en cours de discussion avec le vendeur, je vais le stopper je pense.
EDIT2 :
16.500 € de prix de vente
1.650 € de frais de douane
3.630€ de TVA calculée sur le coût total (prix+frais de douane)
Soit 21.780 €, ce qui reste bien trop bas par rapport au reste du marché européen sur ce modèle si je ne me trompe pas?
En Europe, pour une belle ça commence à 26k€, à vue de nez.
Ca a beaucoup augmenté, comme les autres.
Pour ce modèle et pour rester dans les prix, je te conseille de regarder du côté du Japon. Oui, je parle bien de LHD et Japon

Je connais un gars qui peut te gérer tous les soucis administratifs ou alors tu fais comme @Zed.
Je t'avais dit, mais j'insiste à nouveau : attention à ne pas se laisser aveugler par l'agrément hors normes du V8 dans un cabriolet de 4m10. Ca, c'est génial.
Mais avec les qualités que tu cherches dans une auto, pas sûr que ce soit ce qu'il te faut au delà de 2/3 mois. Ou alors tu fais une belle affaire avec une japonaise (une voiture cela va sans dire...) et tu la revends après 6 mois. Je te conseille de faire ça d'ailleurs, sinon tu vas regretter ne pas en avoir acheté une, un jour.
(11-27-2022, 08:23 PM)Cat_Man a écrit : Une slk R171 55 amg, c est 30 à 40 ke
En France, selon état, options
Avec le volant du bon côté..
Une slk, Amg ou pas avec le volant du mauvais côté, en France est quasi invendable ... c est pas du tout la même clientèle que sur une lotus
On peut trouver moins cher que 30k€.
J'ai vu passer une vente en France d'un exemplaire en RHD autour de 18k€. Mais c'était il y a pile 2 ans et le marché n'est plus le même.
Je pense qu'un SLK 55 en RHD avec la boite auto et les 530 Nm de couple, est plus facile à vivre qu'une Lotus avec le volant du même côté.

... à 16.500 €.
...