11-27-2022, 03:29 PM
@altus
Avec ce cahier des charges, effectivement je pense que les dérivés d’utilitaires seront les mieux.
Ça a beaucoup progressé et sur l’année je fais pas mal de km en Citroën Spacetourer HDI 180 BVA8, version 9 places. Dans cette configuration le coffre reste très grand mais forcément c’est encombrant. Je ne connais pas la version « courte ».
A la conduite, ça a fait des progrès énormes même par rapport à la précédente version du Renault Trafic. Il y a assez de chevaux/Nm, même chargé, la boîte fait bien le job y compris en manuel si nécessaire, ma caisse ne se vautre pas en virage. Et ça braque étonnamment bien.
Ça doit bien être le cousin germain du Peugeot Traveller dont parle @Maguy.
Je ne connais pas les utilitaires concurrents, sauf la génération précédente du Trafic donc. Nettement moins abouti partout comme évoqué (en BVM cependant).
Avec ce cahier des charges, effectivement je pense que les dérivés d’utilitaires seront les mieux.
Ça a beaucoup progressé et sur l’année je fais pas mal de km en Citroën Spacetourer HDI 180 BVA8, version 9 places. Dans cette configuration le coffre reste très grand mais forcément c’est encombrant. Je ne connais pas la version « courte ».
A la conduite, ça a fait des progrès énormes même par rapport à la précédente version du Renault Trafic. Il y a assez de chevaux/Nm, même chargé, la boîte fait bien le job y compris en manuel si nécessaire, ma caisse ne se vautre pas en virage. Et ça braque étonnamment bien.
Ça doit bien être le cousin germain du Peugeot Traveller dont parle @Maguy.
Je ne connais pas les utilitaires concurrents, sauf la génération précédente du Trafic donc. Nettement moins abouti partout comme évoqué (en BVM cependant).