11-19-2022, 12:41 PM
'Lut,
En tous cas, fait étonnant, la Prius 5 est le deuxième déplaçoir en production éveillant un début d'intérêt chez moi, l'autre étant la Corolla Touring Sports HY.
Elle est élégante, modulo son bandeau arrière, elle répond aux problématiques d'accès ZFE de par son mode ZE et l'intérêt de son mode HY n'est plus à démontrer pour les bouseux comme votre serviteur, qui se déplacent dans des lieux hors zone d'autonomie qui n'abritent pas forcément de borne de recharge.
Peut-on la forcer en mode HY sur un trajet interurbain puis basculer en ZE pour rentrer dans une ZFE ? (parce qu'arriver en ZE aux portes de ladite zone et y basculer en HY serait quand même ballot...)
Éric aka Alf
En tous cas, fait étonnant, la Prius 5 est le deuxième déplaçoir en production éveillant un début d'intérêt chez moi, l'autre étant la Corolla Touring Sports HY.
Elle est élégante, modulo son bandeau arrière, elle répond aux problématiques d'accès ZFE de par son mode ZE et l'intérêt de son mode HY n'est plus à démontrer pour les bouseux comme votre serviteur, qui se déplacent dans des lieux hors zone d'autonomie qui n'abritent pas forcément de borne de recharge.
Peut-on la forcer en mode HY sur un trajet interurbain puis basculer en ZE pour rentrer dans une ZFE ? (parce qu'arriver en ZE aux portes de ladite zone et y basculer en HY serait quand même ballot...)
Éric aka Alf