11-02-2022, 10:40 PM
Lut,
Si tu ne roules pas, la peinture reste clean mais les consommables mangent quand même.
Une voiture est faite pour rouler, pas pour trôner dans un garage dont elle ne sort que trop rarement pour une balade bien trop courte (pendant laquelle pètent tous les éléments qui ne supportent pas de ne pas servir).
Une sportive est faite pour envoyer quelque soit son âge, donc maintien en conditions opérationnelles optimales.
Éric aka Alf
(11-02-2022, 08:49 PM)patriotmax a écrit : Pour la peinture d'origine c'est quand même un sacré élément d'authenticité faut arrêter.Si tu roules, la peinture mange et les consommables aussi.
Sur les autos de collections la peinture est un document d'historique, que ca fasse sourire ou non.
Si tu ne roules pas, la peinture reste clean mais les consommables mangent quand même.
(11-02-2022, 08:49 PM)patriotmax a écrit : Pour les amortos et autres c'est pareil, ces autos ne sont plus utilisées pour envoyer la patate, petit a petit elles deviennent des autos de collections. Ca ne me choque pas qu'une peinture d'origine soit valorisée, de meme qu'une auto 100% stock.C'est là que je préfère clairement l'approche des brits dans le domaine.
Une voiture est faite pour rouler, pas pour trôner dans un garage dont elle ne sort que trop rarement pour une balade bien trop courte (pendant laquelle pètent tous les éléments qui ne supportent pas de ne pas servir).
Une sportive est faite pour envoyer quelque soit son âge, donc maintien en conditions opérationnelles optimales.
Éric aka Alf