10-31-2022, 10:34 PM
Passage d'un technicien aujourd'hui : à l'origine j'avais pris RDV dans un centre (pour réglage des phares) mais pour les petites interventions ils préfèrent envoyer une équipe à domicile.
Comme je m'en doutais le réglage est fait un peu à l'arrache (mesure sur le mur de mon parking, on verra ce que ça donne) ; ils en ont profité pour changer (ou ajouter, ça a été tellement rapide que je n'ai pas vu) une pièce au niveau du vérin de coffre.
Bien agréable de ne pas avoir à se déplacer et gérer une voiture de remplacement.
Deux techniciens (je pense qu'un des 2 était en formation) en model S aménagée (plus de banquette AR pour embarquer du matériel).
Comme je m'en doutais le réglage est fait un peu à l'arrache (mesure sur le mur de mon parking, on verra ce que ça donne) ; ils en ont profité pour changer (ou ajouter, ça a été tellement rapide que je n'ai pas vu) une pièce au niveau du vérin de coffre.
Bien agréable de ne pas avoir à se déplacer et gérer une voiture de remplacement.
Deux techniciens (je pense qu'un des 2 était en formation) en model S aménagée (plus de banquette AR pour embarquer du matériel).
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'07 Aston Martin V8 Vantage :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'07 Aston Martin V8 Vantage :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :