Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
Bon, bah, j'ai parlé trop vite!! Colere

@Staffin m'a bien refourgé son chat noir en plus des barres de toit..... Lol2

Y a 10 jours, avant de partir en vacances, je vérifie rapido l'état des pneus, le témoin se rapproche sur le train avant, mais y a encore de la marge....Je vérifie par acquis de conscience l'intérieur des pneus ( je trouvais qu'à certains moments elle avait un comportement louche...), et là, en effet, l'intérieur des pneus était un peu lisse sur le pneu avant gauche.
Arrivée hier chez bô-papa qui s'y connaît un peu en voiture, et là, constat sans appel: pneus morts à l'intérieur, complètement lisse avec la structure métallique apparente!! Cry
Solidarité avec les mésaventures de @Zed !! Coucou

Problème: on repart demain 1er novembre, tout sera fermé, tout comme l'agent Motrio  ( et plein d'autres garages du coin...) que connaît mon beau-père: il lui passe quand même un coup de tel pour savoir s'il sait où on peut dégotter des pneus aujourd'hui....
Il nous rappelle 5min après: solution trouvée, il devait se faire livrer du matos à 12h, il rajoute 2 pneus à sa commande, et à 12h30, la gt repartait avec 2 Michelin neufs!! Jap  Bien

Bon, ça m'a coûté un billet de 300e et une bouteille de vin pour leur disponibilité....mais, cool, on peut continuer l'esprit libre la route des vacances... Bien
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far - par miniman81 - 07-19-2019, 09:31 AM
RE: Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far - par Vince - 10-31-2022, 03:52 PM

Atteindre :