10-25-2022, 02:44 PM
le fait qu'il y ait des voitures electriques, je trouve ça sympa, mais si je comprends bien, ce salon est la démonstration flagrante qu'en europe, on a loupé le coche de l'électrification des gammes. Ce n'est pas avec une e-208 qu'on va s'en sortir, meme si dans l'absolu elle ne semble pas délirante.
La passion automobile est aussi née des courses, des démarches de records divers, tout cet aspect manque pour les voitures électriques. Du coup on le perçoit comme un Darty.
La passion automobile est aussi née des courses, des démarches de records divers, tout cet aspect manque pour les voitures électriques. Du coup on le perçoit comme un Darty.
Luke Sky
