(10-21-2022, 07:20 PM)yaou78 a écrit : Je l'ai attendu tellement longtemps cette caisse que je n'ai aucune excitation à la recevoir d'autant plus que plus j'en vois rouler plus je la trouve hideuse même en bleu
Tu peux aussi la refuser auquel cas tu ne "perdra" que 100€ ou alors faire un tour sur le parking du centre commercial le WE suivant sa réception...
J'ai eu la même réaction à la livraison qui était plus une contrainte qu'un plaisir.
Par contre j'ai eu un TA sympa, disponible et efficace.
Ce n'est clairement pas la meilleure voiture du monde, mais à l'usage c'est quand même très bien.
Ouvre une fenêtre tesla sur ton PC, connecte toi à ton compte, clique sur ta réservation et dans la fenêtre de droite dans "documents" tu pourra télécharger tes nouveaux justificatifs, au pire tu peux ammener des versions papier le jour de la livraison.
Ni Florian, Thom ou moi ne semblons être des Tesla's Fans, donc ne t'inquiète pas on peut rouler avec tout en restant objectif et en conservant des jouets thermiques à côté.
Enfin le prix de revente se détermine le jour où on est vendeur, aujourd'hui les gens se jettent sur la Y propulsion sans que personne ne sache vraiment combien de km elle est capable de réaliser entre 2 recharges sur autoroute, on est pas à l'abri d'une surprise dans les mois qui vont venir.
