10-20-2022, 10:24 AM
(10-20-2022, 03:29 AM)Neubauten a écrit :(10-18-2022, 10:45 AM)Gracus a écrit : A coté, on trouve un équipementier Francais connu, avec pleins d'employés de grande valeur (). C'est le seul, pas d'étrangers (Bosh, Denso...) ou même de Français (Forcia...). Je tomberais sur un tout petit stand PO plus tard mais il n'y a rien d'intéressant sur le stand.
Nan mais nous on est une Tech'company maintenant tu vois, on fait le CES, pas les machins automobile du passé
L'un n'empêche pas l'autre...

