10-07-2022, 07:16 AM
(10-06-2022, 10:55 AM)Tib a écrit : J'aimerais bien lire les références réglementaires de ce que tu avances sur les panneaux. Hors conduite 100% autonome, à ce stade interdite en Europe, le code de la route est très clair : quels que soient les dispositifs d'assistance à la conduite disponibles sur la voiture, le conducteur doit rester à tout moment maître de son véhicule.
Je n avance rien sur les panneaux. Je dis que c est une possibilité. Je donne l exemple de Renault qui est flagrant car comme tu le dis, le conducteur doit rester maître de sa voiture, pourtant Renault a perdu sur de la sémantique.
Dans le cas de Tesla et des panneaux c est encore plus particulier car c est une boîte ricaine avec leur sensibilité face à la justice
