10-02-2022, 07:09 PM
(10-02-2022, 05:29 PM)Protoss Man a écrit : Il n'y a pas de topic spécifique Enyaq donc je le met ici mais sans rien demander le vendeur m'a proposé une remise commerciale "de base" de 4000 euros. Ça c'est avant d'ajouter 350 euros de pack mise à la route comprenant le gravage habituel à 100 euros qui sert à rien mais qu'on t'impose quand-même, les frais de démarche pour la carte grise de plus de 200 euros (alors que ça leur prend 5 minutes de saisie sans lever le cul de leur bureau), 25 euros de carburant, pardon de "forfait énergie". Y a pas j'ai du mal avec les pratiques tarifaires des vendeurs de voitures...
Quand on a signé le bordel a piles de madame je lui ai fait remarquer que le gravage était inutile....obligatoire pour l'assurance qu'il m'a dit....petit mail a la Macif dans la foulée qui n'a pas tardé a lui faire perdre ses belles illusions.
Bref il s'est collé son package mise à la route à what mille brouzoufs dans le Hulk et on a réceptionné la caisse en raquant juste la CG....du coup on a pas eu droit au porte clés