09-30-2022, 03:44 PM
C'est rigolo de voir sur le FB Tesla Owners France ,tous ceux qui râlent car le cours de la TM3 s'effondre et que les TM3 qui se vendaient plus chères que le neuf c'est fini
il y a 10K€ d'écart entre une cotation de reprise en aout et maintenant
Non pas spécialement pressé de la recevoir, c'est plus l'économie de carburant qui m'intéresse (surtout que je vais charger gratos au boulot) que vraiment la voiture
çà me permettra de mettre moins de bornes inutiles au V8
Je m'attends à une livraison aussi passionnante qu'aller chercher un colis chez Geodis, je ne m'attends tellement à rien que je pourrais être agréablement surpris finalement
D'après ce que j'ai compris il te fixe le RDV à toi de te démerder non ? Déjà çà çà commence bien
il y a 10K€ d'écart entre une cotation de reprise en aout et maintenant

Non pas spécialement pressé de la recevoir, c'est plus l'économie de carburant qui m'intéresse (surtout que je vais charger gratos au boulot) que vraiment la voiture
çà me permettra de mettre moins de bornes inutiles au V8

Je m'attends à une livraison aussi passionnante qu'aller chercher un colis chez Geodis, je ne m'attends tellement à rien que je pourrais être agréablement surpris finalement
D'après ce que j'ai compris il te fixe le RDV à toi de te démerder non ? Déjà çà çà commence bien