09-30-2022, 09:44 AM
'Lut,
Pour le moment, je trouve que cela a du mal à arriver jusqu'aux véhicules de série même si par exemple certains éléments de style de la C-Cactus on essaimé sur la gamme actuelle.
Ils sont juste conceptuellement une mauvaise réponse à un problème (raréfaction des ressources et de l'énergie) qui sera bientôt très aigu.
Éric aka Alf
(09-30-2022, 09:28 AM)Steph a écrit : Concept intéressant.Leur département R&D/Concepts se rappelle depuis une grosse décennie que Citroën a longtemps été associé à l'innovation (avant le rachat par PSA diront les mauvaises langues)
Ils sont inspirés actuellement chez Citroën et ont la chance d'avoir visiblement pas mal de latitude.
Pour le moment, je trouve que cela a du mal à arriver jusqu'aux véhicules de série même si par exemple certains éléments de style de la C-Cactus on essaimé sur la gamme actuelle.
(09-30-2022, 09:28 AM)Steph a écrit : Chouchou adore son grille pain nucléaire, elle a dépassé les 1000 km et roule désormais en confiance, la saison touristique étant désormais terminée.Je ne remets en aucun cas en cause l'attrait que peuvent avoir les grille-pain en question, bien au contraire.
Ils sont juste conceptuellement une mauvaise réponse à un problème (raréfaction des ressources et de l'énergie) qui sera bientôt très aigu.
Éric aka Alf