Qui s'est occupé de l'ergonomie de la 208 ?
Comparatif à 206
#31
Citation :Bref essai de la dernière 208 entrée de gamme

Bon, celle-ci, c'est plutôt fin de gamme: Ph34r
https://www.carscoops.com/2022/09/peugeo...a-funeral/

[attachment=19125]

[attachment=19126]

[attachment=19127]

[attachment=19128]

Et j'imagine ici, les commandes de la clim peuvent être relativement être importantes!! Lol2
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Qui s'est occupé de l'ergonomie de la 208 ? - par Vince - 09-04-2022, 10:49 PM

Atteindre :