Sud Bretagne, mais je suis devenu climato-anxieux !
Je monte 2 fois par an dans les Alpes l'hiver quand j'ai de la chance.
Au regard du nombre de Tesla 3 vendues et des stocks probablement réduit d'équipements spéciaux chez les distributeurs, je n'ai pas envie de galérer en Décembre pour trouver des chaines de bonne qualité.
Habituellement je prend un jeu de jantes d'occas' sur leboncoin que je monte en pneus neige pour rouler 5 mois par an, mais sur les Tesla les jantes d'occasion sont très chères et je ne sait pas combien de temps je conserverai cette auto, puisqu'il a toujours été très clair pour moi (qui ait besoin d'un hayon) que c'est une auto de transition pour voir si j'adhère à la marque, le temps que la Giga de Berlin commence à assembler des Model Y intégrant des batteries 4680.
https://www.numerama.com/vroom/1000748-q...reurs.html
Prochaine étape : trouver des porte skis à ventouse à un tarif acceptable...

Je monte 2 fois par an dans les Alpes l'hiver quand j'ai de la chance.
Au regard du nombre de Tesla 3 vendues et des stocks probablement réduit d'équipements spéciaux chez les distributeurs, je n'ai pas envie de galérer en Décembre pour trouver des chaines de bonne qualité.
Habituellement je prend un jeu de jantes d'occas' sur leboncoin que je monte en pneus neige pour rouler 5 mois par an, mais sur les Tesla les jantes d'occasion sont très chères et je ne sait pas combien de temps je conserverai cette auto, puisqu'il a toujours été très clair pour moi (qui ait besoin d'un hayon) que c'est une auto de transition pour voir si j'adhère à la marque, le temps que la Giga de Berlin commence à assembler des Model Y intégrant des batteries 4680.
https://www.numerama.com/vroom/1000748-q...reurs.html
Prochaine étape : trouver des porte skis à ventouse à un tarif acceptable...