08-30-2022, 07:08 PM
'Lut,
La Rockeeter démontre même brillamment le contraire AMHA, tout comme les préparations atmosphériques de BBR sur le MZR ou le SkyActiv.
Un turbo "moderne" l'aurait probablement rapprochée de la GS et de son coté diablement efficace mais totalement insipide (je n'ai jamais compris l'aura du flat bmw, quelque soit la génération que j'ai essayé du R100/6 à la 1200GS)
Éric aka Alf
(08-30-2022, 06:05 PM)bourpif a écrit : J’adore la MX5, mais c’est un peu comme la GS, elle est faite pour plaire au plus grand nombre, elle est jolie, agile, mais il manque un zeste de fun pour en faire une auto très excitante.AMHA, le souci de la Miata, toutes générations confondues, est la sous-motorisation chronique, mais je ne pense vraiment pas que le turbo soit la solution.
Un turbo aurait suffit pour en faire le roadster parfait.
La Rockeeter démontre même brillamment le contraire AMHA, tout comme les préparations atmosphériques de BBR sur le MZR ou le SkyActiv.
Un turbo "moderne" l'aurait probablement rapprochée de la GS et de son coté diablement efficace mais totalement insipide (je n'ai jamais compris l'aura du flat bmw, quelque soit la génération que j'ai essayé du R100/6 à la 1200GS)
(08-30-2022, 06:05 PM)bourpif a écrit : Je crois qu’en vieillissant on a besoin de trucs avec des sensations pour y trouver un réel plaisir.Purée, je suis vieux depuis une 30aine d'années alors
Éric aka Alf