08-29-2022, 03:22 PM
(08-29-2022, 08:30 AM)Onken a écrit :(08-28-2022, 11:48 PM)thom a écrit :(08-28-2022, 07:54 PM)Onken a écrit :(08-28-2022, 07:19 PM)Martini a écrit :(08-28-2022, 04:50 PM)Florian a écrit : Je descends dans le sud avec deux arrêts seulement. un temps de trajet inchangé par rapport à la thermique
Comment c'est possible, ça ?
Au final quand tu charges à 250kW, ça déboite. Tu n as plus le temps de manger même un fast food. C est tout juste le temps de marcher jusqu'au toilette, prend dre un café et revenir à la voiture.
Sauf que Florian a une SR donc 170kW maxi.
Ah la SR est bridée à 170kw? Je pensais que c était 250kw pour tout le monde. Par contre sur un pack batterie plus petit la vitesse de charge diminue un peu plus tôt.
Oui mais chimie LFP, à priori ca charge plus fort à haut SOC (35kW à 90%, 30kW à 95%, 20kW à 98%).
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD :
- '19 MX-5 ND RF 30th AE :
- '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
- '07 Aston Martin V8 Vantage :
- '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)
Mes baignoires
![[Image: 1561420-1_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1561420-1_5.png)
![[Image: 1465742_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1465742_5.png)
![[Image: 1019859_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1019859_5.png)
![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
![[Image: 1593169_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1593169_5.png)
![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)
Mes baignoires