08-22-2022, 01:04 PM
(08-22-2022, 12:40 PM)patriotmax a écrit :(08-22-2022, 12:15 PM)Bozo a écrit :(08-22-2022, 11:11 AM)patriotmax a écrit :(08-20-2022, 02:14 PM)duduche a écrit : 50 ch suffiraient pour se traîner à 30 ou 80.
Avec les chevaux viennent déjà une certaine facilité à doubler même chargé, une sonorité plus agréable, des freins qui freinent, un châssis plus affûté (même à 80), et une esthétique potentiellement plus sympa.
Un peu pourquoi @patriotmax a pris une M2 plutôt que la version 18d
Sans oublier une plus faible décote voire une remontée de la cote - encore plus sensible depuis 2 ans.
C'est aussi et surtout que le terrain de jeu du atriotmax n'est pas truffé de radars sinon j'aurais la même réflexion que Staffin.
Sinon pour répondre au CDC de Staffin je regarderai du côté des BMW e46 en 330d (i si vraiment le mazout rebute), Audi A4 B7/B8 3.0 TDI ou Volvo XC70 toutes se trouvent dans le budget, sont fiables et permettent d'avaler du KM.
La Mégane c'est bien aussi, mais les Renault vieillissent vraiment trop mal, tout fait camelote. Pourtant je suis fan de la marque, mais il faut reconnaitre que ce ne sont pas des objet qualitatifs.
Je veux bien que tu me cites un généraliste qui soit actuellement qualitatif...
Sans chercher très loin, Volkswagen, au hasard.
Sinon Honda et Toyota.
Euh Volkswagen qualitatif ?
