(07-08-2022, 10:28 AM)Gracus a écrit :(07-08-2022, 10:05 AM)Tib a écrit : Le seul vrai truc qui me bloque à date, au-delà de l'immense régression en termes d'habitabilité, c'est que ma position de conduite fait que le haut du volant masque complètement le combiné d'instruments. Je ne vois pas la vitesse à laquelle je roule. Si je monte le siège, je vois le combiné mais ma tête touche le plafond. Si je baisse le volant, je vois le combiné mais j'ai le volant sur les cuisses. Je ne vois pas comment remédier à ce souci, rédhibitoire pour moi. Dommage, en vrai l'auto a une super ligne je trouve, agressive sans en faire trop, les porte-à-faux sont suffisants, pas trop d'artifices aéro factices... je me voyais bien dedans, mais sans pouvoir visualiser le combiné d'instruments, c'est compliqué de s'y projeter.
![]()
Pas possible d'avoir un HUD en option ?
Nope, Peugeot reste sur son concept de combiné en position haute pour justifier le non besoin d un head up...
Pas de développement HUD chez eux, uniquement chez Citroën et DS.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13