06-20-2022, 04:29 PM
Disons que tu as un peu plus de poids certe mais tu as plus de couple (37m.kg sur une petite 400) donc une fois lancé sur une petite route tu ne tricotes pas avec la boite.
Le moteur est central avant et plustot léger donc tu es pas loin du 50/50 tout de suite plus facile à emmener quand il s'agit d'improviser.
Le chassis est moins rigide c'est sur mais associé aux suspensions assez souple ça absorbe très bien les bosses et le train avant ne se désunit pas quand il est secoué comme souvent sur les lotus.
Sur la flotte tu as aussi une caisse très rassurante (surtout en 400) avec laquelle il est compliqué de se faire piéger en ne faisant pas le con.
Sur piste par contre la lotus doit lui coller une bonne toise mais pour ça il y a la tuscan challenge!
Le moteur est central avant et plustot léger donc tu es pas loin du 50/50 tout de suite plus facile à emmener quand il s'agit d'improviser.
Le chassis est moins rigide c'est sur mais associé aux suspensions assez souple ça absorbe très bien les bosses et le train avant ne se désunit pas quand il est secoué comme souvent sur les lotus.
Sur la flotte tu as aussi une caisse très rassurante (surtout en 400) avec laquelle il est compliqué de se faire piéger en ne faisant pas le con.
Sur piste par contre la lotus doit lui coller une bonne toise mais pour ça il y a la tuscan challenge!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.