A la fois est-ce qu'il y avait un autre choix possible ?
Chez Ducati ils ont tellement de jeunes pilotes qu'ils ne savent plus où les caler (ça toujours été un merdier, le calage des Ducat'...).
Mir est probablement en train de finaliser avec Honda.
Miller aurait signé un deal de 2 ans avec KTM.
Pol Espargaro , Oliveira (qui ne veut pas revenir chez Tech3) cherchent un guidon en plus de Rins !
Honda va probablement "libérer" Alex Marquez.
Si on considère que le deal Mir/Repsol est fait, que Ducati va mettre Bestia ou Martin à la place de Miller et un rookie chez Pramac ou Gresini,
que la Honda Idemitsu va rester à Nakagami ou passer à Ogura,
les "bons" guidons satellite pas encore verrouillés restent donc la LCR et les deux Aprilias du team RNF.
La question restante est de voir si VR46 passe chez Yam ou reste chez Ducati.
Chez Ducati ils ont tellement de jeunes pilotes qu'ils ne savent plus où les caler (ça toujours été un merdier, le calage des Ducat'...).
Mir est probablement en train de finaliser avec Honda.
Miller aurait signé un deal de 2 ans avec KTM.
Pol Espargaro , Oliveira (qui ne veut pas revenir chez Tech3) cherchent un guidon en plus de Rins !
Honda va probablement "libérer" Alex Marquez.
Si on considère que le deal Mir/Repsol est fait, que Ducati va mettre Bestia ou Martin à la place de Miller et un rookie chez Pramac ou Gresini,
que la Honda Idemitsu va rester à Nakagami ou passer à Ogura,
les "bons" guidons satellite pas encore verrouillés restent donc la LCR et les deux Aprilias du team RNF.
La question restante est de voir si VR46 passe chez Yam ou reste chez Ducati.