05-23-2022, 11:23 AM
Bon, on revient du garage, effectivement c'est le problème rencontré par toute une sérite de personnes, les vitesses impaires ne passent plus pour une raison mystérieuse.
Ils ont changé le calculateur mais comme cela n'a pas donné de résultat il ne l'ont pas facturé.
Reste maintenant la discussion de voir ce qui se passe avec la voiture. Ils vont nous faire une proposition de reprise marchand, je pense la laisser, je n'ai pas envie de me faire chier d'avantage. Sinon, une fois la boite réparée, le 1.2 TCE n'est pas connu pour sa fiabilité non plus!
Au coût kilométrique, rouler en Clio est in fine BEAUCOUP plus cher que de rouler en Honda NSX.
Ils ont changé le calculateur mais comme cela n'a pas donné de résultat il ne l'ont pas facturé.
Reste maintenant la discussion de voir ce qui se passe avec la voiture. Ils vont nous faire une proposition de reprise marchand, je pense la laisser, je n'ai pas envie de me faire chier d'avantage. Sinon, une fois la boite réparée, le 1.2 TCE n'est pas connu pour sa fiabilité non plus!
Au coût kilométrique, rouler en Clio est in fine BEAUCOUP plus cher que de rouler en Honda NSX.

Luke Sky