Franchement, ca devient pénible ces bagnoles qui coutent une blinde
Blindée de technique / technologie complexe "mal maitrisée", irréparable, et des couts de maintenances digne d'un porte avion.
et qui au 1ere "gros" pépin : ca devient HS..
sans revenir au Mercedes W123/124 une bonne Xsara, 306, Mégane 3, LAguna 1, 406, Golf 4.5.6 bien entretenu c'est 300.000 km au bas mot
et en cas de "gros pépin" boite moteur on pouvait repartir sur un échange standard sans casser le PEL constituer pour les études du petits
une pauvre clio 4, 120.000 km : pb de boite (avec un boite surement plus technique qu'une boite de F1 des années 2000) : hop 4000 €, sinon à la casse
c'est scandaleux
Blindée de technique / technologie complexe "mal maitrisée", irréparable, et des couts de maintenances digne d'un porte avion.
et qui au 1ere "gros" pépin : ca devient HS..
sans revenir au Mercedes W123/124 une bonne Xsara, 306, Mégane 3, LAguna 1, 406, Golf 4.5.6 bien entretenu c'est 300.000 km au bas mot
et en cas de "gros pépin" boite moteur on pouvait repartir sur un échange standard sans casser le PEL constituer pour les études du petits
une pauvre clio 4, 120.000 km : pb de boite (avec un boite surement plus technique qu'une boite de F1 des années 2000) : hop 4000 €, sinon à la casse
c'est scandaleux
Sutor, ne supra crepidam