Oui et uniquement en noir, intérieur noir.
D'ici la fin de l'année la production devrait rester uniquement sur des modèles performance mais avec l'introduction de plusieurs teintes extérieures.
Les intérieurs blancs disponibles en 2023, et pas d'infos sur les versions 7 places.
Le noir est salissant mais efface efficacement le volume disgracieux du 3/4 arrière (je ne connais pas le terme adapté), ainsi que des hauteurs de porte vu de profil.
J'ai vraiment trouvé le véhicule impressionnant en terme de tenue de route et d'accélération. Je suppose que quand ça part, ça part !
Et avec 2,2 Tonnes l'énergie cinétique en jeu est énorme, si les clients ne gardent pas la tête froide, il va y avoir des morts.
Les batch de Y LR Chinoises qui vont arriver en Juin bénéficieront probablement de quelques améliorations, telles que le double-vitrage AR, la tablette de coffre et peut-être des suspensions calibrée différemment, qui devraient nettement améliorer le confort comparativement aux premières séries produites en 2021.
Je suis le premier étonné de constater que Tesla progresse plus rapidement sur la finition et la qualité de ses produits, que ses concurrents sur la partie électrique et informatique des autos.
J'ai l'impression (peut-être fausse) que l'écart continue de s'accroitre et je ne voit pas bien comment BMW peut espérer vendre son iX50 à 103k€ (hors options !) alors que l'américaine sort à <70k€ (et je ne parle même pas du iX60M débutant à 136k€ !) avec un réseau de recharge cohérent.
D'ici la fin de l'année la production devrait rester uniquement sur des modèles performance mais avec l'introduction de plusieurs teintes extérieures.
Les intérieurs blancs disponibles en 2023, et pas d'infos sur les versions 7 places.
Le noir est salissant mais efface efficacement le volume disgracieux du 3/4 arrière (je ne connais pas le terme adapté), ainsi que des hauteurs de porte vu de profil.
J'ai vraiment trouvé le véhicule impressionnant en terme de tenue de route et d'accélération. Je suppose que quand ça part, ça part !
Et avec 2,2 Tonnes l'énergie cinétique en jeu est énorme, si les clients ne gardent pas la tête froide, il va y avoir des morts.
Les batch de Y LR Chinoises qui vont arriver en Juin bénéficieront probablement de quelques améliorations, telles que le double-vitrage AR, la tablette de coffre et peut-être des suspensions calibrée différemment, qui devraient nettement améliorer le confort comparativement aux premières séries produites en 2021.
Je suis le premier étonné de constater que Tesla progresse plus rapidement sur la finition et la qualité de ses produits, que ses concurrents sur la partie électrique et informatique des autos.
J'ai l'impression (peut-être fausse) que l'écart continue de s'accroitre et je ne voit pas bien comment BMW peut espérer vendre son iX50 à 103k€ (hors options !) alors que l'américaine sort à <70k€ (et je ne parle même pas du iX60M débutant à 136k€ !) avec un réseau de recharge cohérent.