04-29-2022, 10:43 AM
Hello ! oui exact, Nevada et vitre arrière d'Escort clipper+ les autres trucs habituels (clignos et répétiteurs Porsche 944, toujours les rétros de CX et phares Audi 200) mais ça reste du petit carry-over car comme dit l'adage "mieux vaut des feux de Sirrocco qu'un moteur de Mondeo" (cf tout ce qu'il y a eu après...)
A l'époque où les Volante n'étaient pas encore trop chères, j'avais eu le projet avec mon père d'en acheter une et de faire fabriquer un hard-top en forme de break pour mettre dessus (ou alors il faudrait casser mon coupé pour faire un shooting mais ça m'embête un peu ). Il n'y a pas longtemps ça m'a retrotté dans la tête parce que j'avais trouvé un autre coupé un peu moche mais bon elle n'est pas restée longtemps en vente donc j'ai lâché l'affaire et puis j'ai assez de bazar à la maison
Cet exemplaire de shooting est intéressant car c'est celui sur lequel on a bavé ados en lisant les pages du salon annuel de l'Auto-Journal (je me rappelle j'achetais toujours ça avant de partir en vacances dans le midi avec les parents au milieu des années 1990 , quand tu bulles à la plage entre deux baignades en écoutant Tom Petty sur ton baladeur cassette Sony )
Si vous aimez ces autos qui sont quand même très attachantes et très représentatives d'une certaine (fin) d'époque, je ne saurais que vous conseiller la lecture de ces deux articles
https://www.classicdriver.com/en/article...s-too-late
https://www.classicdriver.com/en/article...enaissance
Stephen Archer est le pape incontesté de l'histoire d'Aston-Martin et je trouve qu'il sait très bien résumer et expliquer pourquoi ces machines sont si spéciales et encore largement incomprises.
A+
A l'époque où les Volante n'étaient pas encore trop chères, j'avais eu le projet avec mon père d'en acheter une et de faire fabriquer un hard-top en forme de break pour mettre dessus (ou alors il faudrait casser mon coupé pour faire un shooting mais ça m'embête un peu ). Il n'y a pas longtemps ça m'a retrotté dans la tête parce que j'avais trouvé un autre coupé un peu moche mais bon elle n'est pas restée longtemps en vente donc j'ai lâché l'affaire et puis j'ai assez de bazar à la maison
Cet exemplaire de shooting est intéressant car c'est celui sur lequel on a bavé ados en lisant les pages du salon annuel de l'Auto-Journal (je me rappelle j'achetais toujours ça avant de partir en vacances dans le midi avec les parents au milieu des années 1990 , quand tu bulles à la plage entre deux baignades en écoutant Tom Petty sur ton baladeur cassette Sony )
Si vous aimez ces autos qui sont quand même très attachantes et très représentatives d'une certaine (fin) d'époque, je ne saurais que vous conseiller la lecture de ces deux articles
https://www.classicdriver.com/en/article...s-too-late
https://www.classicdriver.com/en/article...enaissance
Stephen Archer est le pape incontesté de l'histoire d'Aston-Martin et je trouve qu'il sait très bien résumer et expliquer pourquoi ces machines sont si spéciales et encore largement incomprises.
A+