Depuis combien de temps n'avez vous pas crevé un pneu?
3 fois (en 22ans et 210.000km...) sur la Mx5 NB, dont la première fois en me rendant à une sortie circuit Ouin à Pouilly en Auxois. On était partis la veille pour descendre en Bourgogne façon roadtip, arrêt dans un restaurant le midi, au moment de partir, pneu totalement à plat. Regonflé je ne sais plus comment, direction un garage à quelques kilomètres qui a posé une mèche. J'ai bien précisé que j'allais faire du circuit tout ça, le mec a assuré qu'il n'y aurait pas de souci.
Je n'ai pas été tranquille du WE Oops , et finalement, le pneu a encore vécu quelques milliers de kilomètres.

3 ou 4 fois sur la GSXF (en 15 ans et 150.000km), coup de bol souvent sur la route du retour vers chez moi, ou au moment de partir le matin ou je remarque le pneu à plat, jamais de galère à crever au fin fond de la pampa un dimanche soir.

Sur la BMW GS, jamais (en 1 an et 10.000km), mais par contre les capteurs de pression font souvent des leurs, il y a une pile qui doit accuser son âge, j'ai régulièrement un défaut indiquant un défaut de connexion.

En vélo Ph34r , pas si souvent que ça au final, peut-être 4 ou 5 fois dans ma vie.

Stef
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Depuis combien de temps n'avez vous pas crevé un pneu? - par StephaneLB - 04-25-2022, 10:52 AM

Atteindre :