04-19-2022, 02:06 PM
Ouais...
Je dois être vieux con mais quand même la série 7 à l'époque E23, E32, E38 c'était une gueule : à la fois élégante et sportive, elle exprimait la classe musclée, c'était vraiment une belle auto.
La E65 n'était pas belle mais avait le mérite de vouloir bousculer l'ordre établi, et elle a fondamentalement changé le design automobile et en ce sens était aussi une auto vraiment unique.
Mais depuis j'ai l'impression que BMW s'est enlisé avec cette série 7, qui est juste devenu une grosse berline de luxe, de plus en plus monolithique et statutaire en mode m'as-tu vu...
Je dois être vieux con mais quand même la série 7 à l'époque E23, E32, E38 c'était une gueule : à la fois élégante et sportive, elle exprimait la classe musclée, c'était vraiment une belle auto.
La E65 n'était pas belle mais avait le mérite de vouloir bousculer l'ordre établi, et elle a fondamentalement changé le design automobile et en ce sens était aussi une auto vraiment unique.
Mais depuis j'ai l'impression que BMW s'est enlisé avec cette série 7, qui est juste devenu une grosse berline de luxe, de plus en plus monolithique et statutaire en mode m'as-tu vu...
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S