Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(04-06-2022, 11:05 AM)Steph a écrit : Transporter : utilitaire tôlé.

Caravelle : utilitaire avec fenêtres et banquettes fixes pour le transport de personnes.

Multivan : monospace familial XXL avec habillage, isolation et moquette, chauffage/climatiqation 3 zones, banquette et sièges coulissants sur rails.

California : camping car compact avec toit relevable, chauffage stationnaire, électricité, équipement de cuisson et évier.

Pour 7 grands chiens, je chercherais une Caravelle d'occasion auprès des boites de transport de personne ou de parking de proximité des aéroports.

Merci. Je m'y retrouve mieux  Jap
Mais parfois il y en a avec la moitie arriere en fenetres et l'autre moitie tolee. 
Je vais qd meme mieux regarder les Caravelle alors, les Multivan ne me servent a rien vu qu'il faut vider l'interieur...
(04-06-2022, 11:07 AM)le-merou a écrit : au pire une rampe ca coute 500 € : https://www.torros.fr/rampe-alu-pliable-...gIy5vD_BwE

J'ai deja une rampe pliable  Bien
Mais quand tu ouvres ton coffre et que 6 chiens veulent descendre, bonne chance pour les faire descendre un par un sur la rampe !! Ils sautent tous direct au sol. D'ou le pb avec le Q7, ils se font mal, trop haut !
Amstramgram...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par max340r - 04-06-2022, 06:16 PM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :