Une semaine en cc, c'était mon cadeau pour mes 40 balais ( c'était le rêve de mon père quand on était gosse, mais il est parti trop tôt...): je n'y connaissais rien ( pas beaucoup plus maintenant...), mais j'ai ( on a) particulièrement apprécié....: pour nous, le seul gros inconvénient de cette expérience, c'est le fait de pas pouvoir aller où l'on veut ( c'est un comble !!), donc, la solution, c'est d'avoir des vélos. D'ailleurs, on pense recommencer bientôt maintenant que nos 2 garçons sont assez grands pour faire du vélo correctement...
Là, on a appris qu'un couple de copains venait d'en acheter un, et qu'ils vont louer ( et à des tarifs privilégiés pour les potes!!).
Dc, @Tib , si tu es intéressé pour des renseignements/ le louer, pas de soucis, je peux vous mettre en relation ( pour info, ils sont basés sur Malesherbes....bientôt sur Pithiviers)
Si tu veux une photo du bestiau ( c'est une base Ford ), je peux te l'envoyer en privé, y a mon pote sur la tof ( je préférerais épargner ça à tout le forum!!
)...
Là, on a appris qu'un couple de copains venait d'en acheter un, et qu'ils vont louer ( et à des tarifs privilégiés pour les potes!!).
Dc, @Tib , si tu es intéressé pour des renseignements/ le louer, pas de soucis, je peux vous mettre en relation ( pour info, ils sont basés sur Malesherbes....bientôt sur Pithiviers)
Si tu veux une photo du bestiau ( c'est une base Ford ), je peux te l'envoyer en privé, y a mon pote sur la tof ( je préférerais épargner ça à tout le forum!!
)...