03-27-2022, 11:39 AM
Oui je savais que ça se passait comme ça, ce n'était pas une surprise et en soi ce n'est pas un souci. Mais c'est sur que la différence avec la livraison de la MX qui m'attendait sous une housse, avec le vendeur qui m'a expliqué le fonctionnement de l'auto, est assez énorme.
Connaissant déjà l'auto je n'ai pas eu besoin d'aide, j'espère que le personnel (théoriquement) disponible pour aider est vraiment présent et réactif car la prise en main est quand même inhabituelle (pas la conduite mais le principe des cartes, appairer le téléphone, quelques infos de base sur le fonctionnement de l'écran, etc...)
Je ne savais pas qu'ils changeaient d'endroit de livraison
Pas de première charge gratos ; de ce que j'ai lu, tu peux en bénéficier le temps qu'ils valident la livraison dans leur outil mais c'est visiblement assez variable (et là il me semble bien que dès les papiers signés ils les déposaient sous une "tente" ou j'imagine que tout ça était traité. En tout cas, moins d'1h après la livraison, la charge était payante pour moi.
Connaissant déjà l'auto je n'ai pas eu besoin d'aide, j'espère que le personnel (théoriquement) disponible pour aider est vraiment présent et réactif car la prise en main est quand même inhabituelle (pas la conduite mais le principe des cartes, appairer le téléphone, quelques infos de base sur le fonctionnement de l'écran, etc...)
Je ne savais pas qu'ils changeaient d'endroit de livraison
Pas de première charge gratos ; de ce que j'ai lu, tu peux en bénéficier le temps qu'ils valident la livraison dans leur outil mais c'est visiblement assez variable (et là il me semble bien que dès les papiers signés ils les déposaient sous une "tente" ou j'imagine que tout ça était traité. En tout cas, moins d'1h après la livraison, la charge était payante pour moi.
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'07 Aston Martin V8 Vantage :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'07 Aston Martin V8 Vantage :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :