03-02-2022, 06:57 PM
(03-02-2022, 05:53 PM)Droopy a écrit : Donc dans ta liste, la CLA alors...Oui … mais quand tu as un VE à grosse autonomie, tu ne te recharges pas sur les bornes de ville mais sur des superchargeurs.
Mon argument principal :
Depuis que j'ai une full électrique, j'ai vu le nombre de ces véhicules se développer de manière exponentielle comparé au développement des bornes de charge et donc une augmentation de leur indisponibilité.
En bref, ça devient la guerre pour en trouver une qui fonctionne et qui est dipso en ville.
Nous changerons probablement notre second véhicule full électrique par un autre full électrique (ça fait plus de 4 ans qu'on roule comme ça) mais le véhicule principal sera au mieux un hybride rechargeable.
A ta place je chercherais de ce côté là.
Certes ils ne se développent pas aussi vite que les ventes. Clairement y’aura de l’attente cet été entre midi et deux les we c’est clair.
Mais dans 99% du temps y’a juste aucun souci … surtout chez Tesla …
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France