03-02-2022, 02:53 PM
(03-02-2022, 02:22 PM)thom a écrit : EQB et XC40 sont aussi 100% électrique il me semble. Et vu l'usage de gato et la possibilité de recharge à la maison et au bureau je ne pense pas que ce soit problématique.
en fait tous les modèles listés, dont EQB et XC40, sauf le CLA sont 100% électriques.
même si je sais bien qu'il y aura quelques changements d'habitudes à accepter (du genre ne pas pouvoir faire 800 bornes le couteau entre les dents et sans pause...), vu mes usages, je pense que le full électrique y répond dans 90% des cas.
quand je compare le Q4 e-tron 45 à la model Y, dans la finition Executive le Q4 est quand même bof bof. Certes c'est Audi, mais bon.... coté perfs en 45, c'est en retrait sensible de la Y, et le coté geek de la Tesla me plait bien. Et il y a les superchargers, plus le réseau auquel j'aurai accès via la boite.
et en dispo à date, la Y doit être l'une des plus rapides à recevoir. reste cette histoire de plage arrière.
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️