si tu as une bandit 1200....
#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben non en vitesse de pointe il me met c'est clair mais en accélération et reprise il est obligé de reconnaitre que le XJair marche tres fort (il ne peut pas admettre qu'il marche mieux alors il dit c pareil mais moi je le vois toujours dans mes rétros à chaque réaccélération alors... W !)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu nous fait un passage au banc de ta machine bientot histoire de voir ce qu'apporte le dyno stage 3 Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Messages dans ce sujet
si tu as une bandit 1200.... - par Pyrosbrother - 09-26-2002, 09:24 AM
[Pas de titre] - par Dams - 09-26-2002, 09:32 AM
[Pas de titre] - par ec - 09-26-2002, 09:32 AM
[Pas de titre] - par SuperKawa - 09-26-2002, 09:34 AM
[Pas de titre] - par ec - 09-26-2002, 10:23 AM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 09-26-2002, 10:26 AM
[Pas de titre] - par ec - 09-26-2002, 10:27 AM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 09-26-2002, 10:39 AM
[Pas de titre] - par Dameustache - 09-26-2002, 10:41 AM
[Pas de titre] - par ec - 09-26-2002, 10:45 AM
[Pas de titre] - par Dameustache - 09-26-2002, 10:48 AM
[Pas de titre] - par Dams - 09-26-2002, 11:10 AM
[Pas de titre] - par Dameustache - 09-26-2002, 11:13 AM
[Pas de titre] - par Dams - 09-26-2002, 11:15 AM

Atteindre :