09-26-2002, 10:27 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben non en vitesse de pointe il me met c'est clair mais en accélération et reprise il est obligé de reconnaitre que le XJair marche tres fort (il ne peut pas admettre qu'il marche mieux alors il dit c pareil mais moi je le vois toujours dans mes rétros à chaque réaccélération alors...
!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu nous fait un passage au banc de ta machine bientot histoire de voir ce qu'apporte le dyno stage 3
!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->tu nous fait un passage au banc de ta machine bientot histoire de voir ce qu'apporte le dyno stage 3
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
