02-28-2022, 03:48 PM
(02-28-2022, 03:40 PM)emss a écrit : 'Lut,
(02-28-2022, 03:23 PM)Tib a écrit : Je te dis juste qu'une compacte diesel de 220 chevaux pour 23K€ en neuf ça n'existe pas. M'enfin bon, on s'en fout au final...Tu ne voudrais pas que l'on évalue un déplaçoir sur des arguments rationnels sans faire intervenir des considérations totalement hors de propos, non ?
Pour ma part, ce que je ne comprends pas c'est la schizophrénie d'un monde qui pousse l'électrification comme solution à la diminution des émissions de GES sans remise en cause du modèle de véhicules inutilement énergivore qu'est le SUV/XOver.
Autant je peux comprendre une Sono Motors Sion, autant une Megane e-Tech ou sa concurrence me semble totalement incongrue.
À quand la mise en place de normes de consommation électrique maximale par unité de distance pour les véhicules "verts" ?
Éric aka Alf
Et avec une taxe ou vignette à la clef......
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️