(02-17-2022, 11:02 PM)ypos a écrit : Les OZ, on dirait des Ronal.
S'il fallait vraiment changer, j'opterais pour celle de la Vantage, sans hésiter
(02-17-2022, 10:38 PM)CharlesM a écrit : vantage V550 en 18 pouces aussi
Après, est-ce que ça ne ferait pas tâche sur une "simple" Virage ?
Yes ce sont les plus belles, j'en avais vu au enchères sur Classic Driver (9000 d'occasion tout de même) mais j'ai vu une V8 coupé avec c'est très bien. Après la mienne a l'avantage (si j'ose dire) de posséder des Eurocast en très bon état donc pour l'instant je garde (et c'est le quart du prix d'une vieille 911SC que j'avais repérée !) . Oui il vaut mieux prendre l'origine car ce sont des voitures au style bien particulier et on tombe assez vite dans le tunning de mauvais goût si on ne fait pas le bon choix (qui est plutôt limité d'ailleurs en entraxe) .
Petite vidéo de la fabrication particulière de ces voitures initiée en 1958 avec la DB4 et le même chassis Harold Beach (étiré, allongé, modifié etc...au fil du temps jusqu'à la Virage et ses dérivés)
https://www.dailymotion.com/video/x7wzww...ion=273844
souvenirs souvenirs !