02-16-2022, 11:54 AM
Les cas de casse moteur du bloc 1,2 l TCE pour les marques Renault, Dacia et Mercedes et 1,2 l DIG-T chez Nissan, sont de plus en plus nombreux, et comme souvent chez Renault, la réponse du service clientèle est tout simplement honteuse face à des destruction de moteurs autour des 60 000 km produits entre 2012 et 2018 (sous la présidence de l'escroc qui fait l'object d'un mandat Interpol).
https://www.letelegramme.fr/economie/aut...903408.php
Des collectifs se sont montés, et une action collective en justice est en cours d'élaboration : le "motorgate".
https://myleo.legal/fr/products/motorgate-casse-moteur
Renault va pouvoir affronter les tribunaux Français dans ce nouveau type d'action de groupe autorisé depuis le 1er octobre 2014.
https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Les retombées financières et en terme d'image pour le constructeur, sont difficiles à évaluer.
https://www.letelegramme.fr/economie/aut...903408.php
Des collectifs se sont montés, et une action collective en justice est en cours d'élaboration : le "motorgate".
https://myleo.legal/fr/products/motorgate-casse-moteur
Renault va pouvoir affronter les tribunaux Français dans ce nouveau type d'action de groupe autorisé depuis le 1er octobre 2014.
https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Les retombées financières et en terme d'image pour le constructeur, sont difficiles à évaluer.