02-03-2022, 10:29 PM
(02-03-2022, 11:49 AM)Steph a écrit : Je ne sait pas si un jour je vais y arriver avec cette marque.
Il y a 3 ans j'avais fini par annuler des pré-réservations de Model 3 ne voyant rien arriver depuis des mois.
Cette fois, la voiture commandée le 2 décembre m'est désormais annoncée pour le mois de Mai.
J'ai pourtant mon dossier à jour, CNI, justificatif de domicile, offre de reprise valisée, assurance, confirmation de capacité de paiement du véhicule sous 48h à réception de facture.
Evidemment l'offre de reprise de la C-Zero est caduque depuis hier, donc il faut mettre à jour le kilométrage, refaire la procédure d'appel d'offre de vente à marchand qui sera a nouveau caduque début avril.
En étant tolérant on va dire que c'est le nouvel an Chinois, que le transport maritime est compliqué actuellement ainsi que les appros en composants.
En étant plus réaliste, même si mon interlocuteur physique est cordial et semble faire de son mieux, c'est pas sérieux de repousser de 3 mois sans explications et de repartir a zéro. L'expérience est donc désagréable, comme on le lit souvent dans le cas des achats de Tesla.
Vers le 15/12, j ai commandé des balustrades chez points, ils annonçaient une livraison entre le 20 et 22 décembre. C est décalage sur décalage, hier ils m'ont annoncer 31/03 au mieux.
Il n y a pas que l auto qui a des soucis d appro et des emmerdes pour respecter les délais annoncés.