01-26-2022, 11:01 AM
(01-19-2022, 01:23 PM)BlackLoki a écrit :(01-19-2022, 10:29 AM)yaou78 a écrit : J'ai un collègue qui a une TM3 SR+ depuis quelques mois (il avait une i3 avant) et effectivement l'expérience de vente est spéciale
Déjà lorsque tu vas chercher ta caisse à Villepinte dans un immense hangar où il a eu l'impression d'être laissé en plan.
Limite on te dit ta caisse est place machin (comme quand tu prends une caisse de loc) et tu as l'appli et débrouille toi
il fait le tour de la caisse et se rend compte que du scotch (surement) a marqué la peinture sur un bas de caisse il le signale et on lui dit de prendre contact plus tard. En gros c'est prend ta caisse et casse toi
Concernant le produit globalement il est content mais a quelques soucis (freinage fantôme, plastique intérieur abimé, son histoire de marque toujours pas réglée)
Bref c'est un peu comme apple , les fanboys ne supportent pas la critique, en gros tu as acheté un produit parfait et tu n'as pas le droit d'émettre la moindre critique.
Parce que faut pas se leurrer en prenant une SR+ on prend un produit d'appel
Ils n'ont pas le nécessaire pour stocker, et ils poussent en flux tendu donc oui cela doit être tendu. Mais sortir autant de qté à ce rythme en ce moment c'est louable.
Faut pas être susceptible.
Après ce que tu décris correspond presque à la prise de possession de sa nouvelle porsche carrera 4 par mon ancien boss.
Ah non, y'avait de la moquette au sol. Mais en quelques dizaines de minutes c'était plié, la housse de protection promise n'était pas là, la notice papier du véhicule était pour le modèle GT3, et on lui a dit consulter sa vraie doc en /pdf sur le poste multimedia ...
Il était vert.
Idem pour mon père. Pire, le vendeur l a fait aller dans le silo de stock interdit au client et il lui a dit de descendre lui même ça caisse car c était étroit et que s il niquait sa caisse, il serait seul responsable.