01-23-2022, 12:38 PM
(01-23-2022, 12:22 AM)luke skyracer a écrit :(01-22-2022, 11:34 PM)duduche a écrit : Ok […]
oui, je viens de vérifier, il est bien fermé dimanche.est-ce que tu aurais une autre occasion d’y aller en semaine?
Si jamais ca peut se faire, il n’y a pas grand chose a voir, l’état de la carrosserie, du cuir, et de vérifier le carnet d’entretien et une certaine régularité de l’entretien, pour s’assurer qu’elle n’était pas à l’arret depuis trop longtemps. Pour ce prix je ne voudrais pas a avoir a refaire les suspensions pneumatiques.
Eventuellement, si possible vérifier qu’elle tourne bien, pas de bruits suspects etc. Encore mieux l’essayer. Pour le carnet, s’il est faux, a moins qu’il ne soit très doué, ça devrait se voir sur la couleur des tampons (j’en ai vu un sans tampons, tous les « entretiens » à la meme ancre, meme intensité, avec une « signature » (gribbouil) comme « preuve », sans pouvoir identifier le garage).
Finalement tater un peu le terrain du prix. J’hésite à être très agressif, ou plutôt soft. Moins elle coute mieux c’est, mais jusque 17000eur je serais content si elle n’a aucun frais a prévoir à ce stade. Et si l’histoire du ciel de toit est superficiel.
Edit: il y aurait aussi des factures (changement de l’huile de la boite, des triangles de suspension…c’est bien!). autant s’assurer qu’il s’agisse bien de factures de….cette voiture
Oui je vais passer dans la semaine, je ne sais pas quand exactement.
Je vais les appeler avant, histoire qu’ils la préparent pour être éventuellement essayée.
Je n’avais pas eu de souci pour essayer les 2 exemplaires que j’étais allé voir là bas (S2000 et Swift Sport), même si c’était un petit tour de 15 km environ. Au moins c’est suffisant pour vérifier 2/3 points.