que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans?
(01-23-2022, 12:26 AM)luke skyracer a écrit :
(01-22-2022, 11:35 PM)manu5494 a écrit :
(01-22-2022, 08:09 PM)perdu a Londres a écrit : Ne vas pas voir la 2.7d : grooooosse erreur

pourquoi ?

en dehors du fait en effet qu'une Jag en diesel, c'est un peu dommage, il y a quoi qui ne va pas sur le V6 2.7 sur les Jaguar ?

Ce n’est pas « noble », à l’image du 4.2. Les conducteurs de V8 prennent les autres pour des paysans en tracteurs. C’est toutefois certainement une bonne voiture aussi amha, mais avec un esprit différent.

Je partage complètement cette idée... Surtout sur un jouet (pas un daily quoi...) Faut pousser le délire jusqu'au bout. C'est a dire on prend le "vrai" moteur, jouez pas sur les mots vous avez compris l'idée, on prend une teinte de carrosserie qui nous plaît parce qu'elle est belle, et pas juste une histoire de plus ou moins salissante ou tape à l'oeil, et pareil pour l'intérieur, un bon intérieur bien clair et tant pis si c'est salissant.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - par Topper Harley - 01-23-2022, 09:57 AM

Atteindre :