01-22-2022, 11:25 PM
(Modification du message : 01-22-2022, 11:31 PM par luke skyracer.)
(01-22-2022, 11:13 PM)duduche a écrit :(01-22-2022, 04:17 PM)luke skyracer a écrit : Après plusieurs reports, la vente n'a finalement pas eu lieu, une autre personne ayant eu la XJ malgré ma confirmation et les fonds que j'avais déjà libérer pour la chercher. Je suis dégouté, elle était magnifique! Peut-être un mal pour un bien, on ne le saura jamais.
Du coup la chasse continue. Demain je vais en voir 2 (une XJ6 2.7d et une XJ8 3.5), puis une autre à Paris (XJ8L 4.2 Sovereign) qui est magnifiique aussi, mais dont le vendeur (pro) n'a pas trop bonne réputation (Select Auto, à Menil-en-Thelle). A suivre....
Dès que c'est fait, les photos suivront.
Arf, dommage. Mais il y en aura d’autres !
Sélect Auto au Menil en Thelle c’est à 20 km de chez moi, fais signe !
Je peux aussi aller jeter un œil.
Le vendeur a effectivement beaucoup de Jaguar, toute l’année.
Je suis passé 2 fois chez eux pour essayer des autos et parler business. Ça s’est plutôt bien passé.
C’est ouvert le dimanche ?
Ah mais ce serait super ça ! Parce que je crains un peu de me déplacer pour rien une fois de plus.
Elle est un poil chère, mais si elle est nickel ça me va, elle coche toutes les cases, à part les roues un peu too much. Je comptais lessayer de l ‘avoir pour 17000.
Celle ci
La question est : vu ce qu’on m’a dit du vendeur, il faut s,attendre au pire (carnet trafiqué, CT présente d’une autre XJ, faux avis sur internet etc. Info ou intox, Difficile de savoir ce qu’il en est vraiment).
Le seul défaut que je lui vois : le ciel de toit qui se détache à l’arrière de la vitre arrière droite.
Luke Sky