01-17-2022, 11:34 PM
Si tu as des placages adhésifs de console centrale assortis, n'hésite pas à nous les vendre !
Je suis un des rare à beaucoup aimer cette languette de bois vernis mat qui parcours la planche de part en part.
Pour la Volvo XC40 P8, j'ai vraiment failli en acheter une, plus violente et sympa à conduire, avec un haillon et un gabarit idéal en ville, et une concession vraiment très bien à moins de 7km de la maison.
Malheureusement, quand ils m'en ont laissé une pour 24h, j'ai réalisé que l'autonomie est problématique.
Pour avoir été déçu par le CHAdeMO avec la C-Zero quand le nombre de VE à augmenté plus vite que le nombre de bornes, puis navré par le Sodretel et je ne sait plus quel réseau avec l'i3 ou sans le Rex j'aurais vraiment été mal à plusieurs reprises pour cause de bornes en panne ou de soucis de communication auto-borne, je n'ai pas envie de vivre le grand assaut général des Ionity les jours d'affluence.
Mes principales motivations sont liées au réseau de SC, à la simplicité de branchement et de facturation ainsi que la durée de la garantie constructeur.
On risque d'être 4 ou 5 à rouler en Model 3 de base, donc nos expériences cumulées devraient couvrir à peu près toutes les situations, ça sera intéressant à suivre.
Je suis un des rare à beaucoup aimer cette languette de bois vernis mat qui parcours la planche de part en part.
Pour la Volvo XC40 P8, j'ai vraiment failli en acheter une, plus violente et sympa à conduire, avec un haillon et un gabarit idéal en ville, et une concession vraiment très bien à moins de 7km de la maison.
Malheureusement, quand ils m'en ont laissé une pour 24h, j'ai réalisé que l'autonomie est problématique.
Pour avoir été déçu par le CHAdeMO avec la C-Zero quand le nombre de VE à augmenté plus vite que le nombre de bornes, puis navré par le Sodretel et je ne sait plus quel réseau avec l'i3 ou sans le Rex j'aurais vraiment été mal à plusieurs reprises pour cause de bornes en panne ou de soucis de communication auto-borne, je n'ai pas envie de vivre le grand assaut général des Ionity les jours d'affluence.
Mes principales motivations sont liées au réseau de SC, à la simplicité de branchement et de facturation ainsi que la durée de la garantie constructeur.
On risque d'être 4 ou 5 à rouler en Model 3 de base, donc nos expériences cumulées devraient couvrir à peu près toutes les situations, ça sera intéressant à suivre.