01-13-2022, 09:20 PM
(Modification du message : 01-13-2022, 09:22 PM par luke skyracer.)
Pendant un temps j'avais une BMW F10, après une 2 séries 3. A l'époque, ils chipotaient sur les finitions, les plastiques, la sensation intérieure. Puis est venu l'avant dernière serie 3. Je suis allé la voir, j'ai trouvé que ca faisait vachement plastique et je ne ressentais plus cette exclusivité, qualité percue, ce petitje ne sais quoi qu'on se sent dans un endroit particulier. Du cup depuis j'ai zappé BMW.
J'ai eu par la suite un ML qui était sympa, mais d'une fiabilité tout à fait décevante (beaucoup de problèmes electriques, dont l'arret total des feux lancé sur l'autoroute une nuit de pluie...). J'ai maintenant une Classe V, c'est "mignon" pour une camionnette, mais quand je me fais entuber avec des prix astronomiques aux entretiens (chouette, toute les 40000km. 4000€ tous les 40000km... ).je décroche un peu.
Effectivement, quand je regarde Kia, on est sur des prix bien plus abordables, la sensation intérieures n'est pas moins bonne sur la gamme intéermédiaire, mais d'autant plus accessible.Quant à la nouvelle classe A, elle a bien lancé la mode des écrans, on avait fait une config pour ma femme, a 55k€ la bête à moteur 1.5 renault, je l'ai un peu mal.
Effectivement, la question est bien: le delta de prix avec une gamme "normale" a explosé, mais pas la prestation. PAr ex, sur une BMou Mercedes, il y a une foule d'option payantes qui sont de série ailleurs (pour moins cher biensur).
J'ai eu par la suite un ML qui était sympa, mais d'une fiabilité tout à fait décevante (beaucoup de problèmes electriques, dont l'arret total des feux lancé sur l'autoroute une nuit de pluie...). J'ai maintenant une Classe V, c'est "mignon" pour une camionnette, mais quand je me fais entuber avec des prix astronomiques aux entretiens (chouette, toute les 40000km. 4000€ tous les 40000km... ).je décroche un peu.
Effectivement, quand je regarde Kia, on est sur des prix bien plus abordables, la sensation intérieures n'est pas moins bonne sur la gamme intéermédiaire, mais d'autant plus accessible.Quant à la nouvelle classe A, elle a bien lancé la mode des écrans, on avait fait une config pour ma femme, a 55k€ la bête à moteur 1.5 renault, je l'ai un peu mal.
Effectivement, la question est bien: le delta de prix avec une gamme "normale" a explosé, mais pas la prestation. PAr ex, sur une BMou Mercedes, il y a une foule d'option payantes qui sont de série ailleurs (pour moins cher biensur).
Luke Sky